lundi 4 février 2013

Hater Snapback : petite découverte

Certains vous le dirons, la tendance est au 5 panels mais Es-ce que ça signifie pour autant que les Snapback sont mortes? Je ne pense pas.


Bon je le déballe tout de suite je ne suis amateur ni de Snap ni de Panels c'est donc entièrement par hasard que je suis tomber par hasard sur la marque qui m'a paru aux premiers abords plutot prometteuse.
Co-crée par BLINK et l'IDC Group et designé par l'IDC Group.
Fraichement lancé en 2013 avec la ferme intention de se faire remarquer la marque en provenance de Taïwan mise pour la présentation de sa première collection sur de nombreuses collaborations dont: URB CLOTHING, MIG COPENHAGEN, HARDWARE LDN.



La marque se distingue par son logo gravé sur pièce métallique triangulaire mais aussi par des motifs pour le moins osés meme si désormais déjà vu, voila un petit extrait.
De mon point de vue la marque propose à la fois un mélange de quelques modèles beau/appréciable avec malgré tout de nombreux designs un peu plus maladroits qui passeraient certainement mieux sur une panel que sur une snap donnant au final un rendu assez grotestque et "over-coloré" voir cheap.
Conclusion même si je ne suis pas un connaisseur en la matière je pense pouvoir dire sans me tromper que les modèles de cette marque sont à choisir avec précaution pour éviter de tomber dans le cheap d'entrée de jeu.

Pour plus d'infos et surtout plus de photos histoire de voir de quoi je parle, rendez-vous sur le Facebook de la marque ici haterzz!

Hype Wolf.